Nos auteurs ont été remarqués…

Certains de nos auteurs ont été remarqués, et nous en sommes fiers!
Françoise Houdart figurait, avec Oublier Emma parmi les cinq finalistes du Prix Rossel 2009, prix décerné cette année à Serge Delaive.
Daniel Charneux était, lui, parmi les finalistes du Prix Rossel des Jeunes 2009, avec Maman Jeanne. Le prix est allé à Nicolas Ancion, avec une courte voix d’avance sur Daniel Charneux.
Valérie Nimal, elle, a reçu le Prix Gros Sel (l’anti-Rossel) du jury pour son recueil de nouvelles Les minutes célibataires.
Nuage et eau, le précédent roman de Daniel Charneux déjà finaliste du Prix Rossel 2008, du Prix Rossel des Jeunes 2008 et du Prix des Lycéens de littérature, a reçu le Prix 2009 du Comité des Usagers de la Bibliothèque centrale du Hainaut et le Prix ADELF-Communauté française de Belgique, lequel lui sera officiellement remis à Paris en mars 2010.
Par ailleurs, Un peu de soleil sur les planchers de Geneviève Bergé a été sélectionné pour le Prix Soroptimist en France.
Enfin, le premier roman d’Eric Brucher, Soleil, devant fait partie de la sélection de décembre du Prix Première RTBF et de la pré-sélection du Festival du Premier Roman de Chambéry.
Bravo à eux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *