Quelques dates à retenir

Dès la fin août et en septembre, quelques-uns de nos auteurs vous invitent à venir les rencontrer…
Le 24 août, Daniel Charneux participe à la balade littéraire animée par Guy Delhasse dans le Carré à Liège. Il y est bien sûr question de son dernier roman, Comme un roman-fleuve, dans lequel la ville de Liège occupe une place de choix.
Du 6 au 8 septembre, nous serons en nombre sur les bords du Léman, à Morges (Suisse), pour Le livre sur les quais : Isabelle Bary (La vie selon Hope), Mélanie Chappuis (Maculée conception), Kyra Dupont Troubetzkoy (Le hasard a tout prévu), Véronique Emmenegger (Cœurs d’assaut), Corinne Jaquet (Zoom sur Plainpalais), Anne-Frédérique Rochat (Le sous-bois) et leur éditrice, Luce Wilquin!
Pendant ce temps-là, Patrick Dupuis sera à Lauzerte, en France, pour le festival Place aux nouvelles. Son recueil Passés imparfaits a été sélectionné pour le Prix de la Femme Renard.
Le 12 septembre, Françoise Houdart présentera à Nalinnes, au château Monnom, La danse de l’abeille dans le cadre du cycle littéraire.
Et on la retrouvera le 24 septembre à la bibliothèque de Saint-Ghislain, mais cette fois autour de son dernier roman, Les profonds chemins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *