Nos auteurs ont été remarqués

Après le Prix Rossel reçu début décembre, Si tu passes la rivière de Geneviève Damas est finaliste du Prix Une commune, un livre en Seine et Marne et a été sélectionnée pour le Festival du Premier roman de Chambéry. Un petit regret sur cette dernière sélection, qui nous a mis en joie: Geneviève Damas prise par les représentations de sa nouvelle pièce ne pourra se rendre à Chambéry fin mai.
Le Prix Eve de l’Académie romande sera officiellement remis fin mars à Genève à Laure Mi Hyun Croset pour son roman Polaroïds, le Prix Adam allant à Metin Arditi.
Françoise Lalande voit, elle, son roman La séduction des hommes tristes sélectionné pour le Prix littéraire de la Fondation Bernheim, et son tout nouvel opus, Nous veillerons ensemble sur le sommeil des hommes en lice pour le Prix littéraire du Salon du Livre de Genève. Il a été remarqué par un jury composé de Laure Adler, Paule Constant, Metin Arditi, Anne Cunéo et Isabelle Falconnier.
Souvenirs du Rif de Michel Claise figure lui aussi dans la sélection du Prix littéraire de la Fondation Bernheim, ainsi que dans celle de la Plume de cristal décernée par le Festival du Film policier de Liège.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× six = 18

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>