Rose Berryl – Damenndyn et la voix des ombres

Rose Berryl est née à Mons le 26 février 1982. Après avoir cherché sa voie au terme de ses études secondaires, elle finit par se consacrer entièrement à sa saga médiévale fantasy, qui l’occupe maintenant depuis trois ans. Elle continue à écrire la suite de Damenndyn et a déjà d’autres projets de livres, dans des univers et des styles très différents.

«Damenndyn et la voix des ombres» est le troisième volume du cycle Damenndyn, la saga médiévale fantasy de Rose Berryl où la réalité de Lythuste, l’une des cinq îles du Grand Monde, rejoint l’histoire contée dans un vieux grimoire sacré.
Damenndyn et Daïron trouvent un passage secret vers le château de Sephora, rencontrent un prisonnier au lourd secret, voient les attaques de multiplier et la nature dépérir, alors qu’une terrible menace plane sur le Grand Monde…
Chez votre libraire conseil ou à commander ici.

Pour en savoir plus :
www.rose-berryl.comwww.damenndyn.net

Après avoir découvert le corps sans vie de la prêtresse mère, Damenndyn et Daïron se posent des questions à propos des étranges phénomènes qui sur-vien-nent au cœur de l’orphe-linat. Guidée par une voix mysté-rieuse qui la hante depuis pas mal de temps, Damenndyn se rend dans les sombres caves, mettant au jour un passage vers le château de Sephora. Sur leur route, Damenndyn et Daïron croisent un prisonnier, hôte des cellules de la belle depuis plus de deux années. Mais, non loin de là et tapi dans l’ombre, un étrange personnage suit leur pro-gression. Il enlève Damenndyn et lui confie son lourd secret, qui fait ressurgir d’énormes souffrances. La reine Sephora, elle, se sent menacée par la jeune fille et fait tout pour s’en débar-rasser ; tiraillée entre Damenndyn qui refuse son autorité et un Daïron digne successeur de son père, elle fait preuve de ruse pour conser-ver le pouvoir. À l’extérieur du château, les choses sont loin de s’améliorer. Les attaques se multiplient et la nature dépérit. Le roi Valamdil mène son armée avec cœur, et pourtant… une terrible menace plane sur le Grand Monde. Les habi-tants craignent pour leur vie. Les lunes ter-nissent et la vie prend un autre cours. Mais jusqu’où tout cela les mènera-t-il ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *